ANP et Sonatrach ; sous les feux de la rampe de la désinformation

209

Les médias de la FakeNews, inféodés au Makhzen et aux néocolonialistes franco-sionistes, ne lésinent pas sur les moyens pour colporter des allégations et propos diffamatoires à l’égard des symboles de l’Algérie.
Cette fois-ci, c’est la prestigieuse ANP et la Sonatrach, locomotives de la stabilité, sécurité, et économie du pays qui sont visées pour des raisons propagandistes, au moment où les deux symboles de l’Algérie indépendante gagnent des échelons en matière de développement technologique et de progrès.
Aujourd’hui, le média inféodé au Makhzen, à savoir Maghreb –Intelligence, qui n’a rien d’intelligence s’est hasardé à « balancer » une information erronée, concernant une « convention secrète » conclue entre l’ANP et la Sonatrach avec une clinique suisse , sise à Montreux,pour la prise en charge médicale de leurs cadres.
Cette sortie, intervient au lendemain des déclaration du Vice-ministre de la Défense Nationale, Ahmed Gaid Salah, au sujet de la doctrine militaire de la France coloniale basée sur le génocide, les massacres et la terre brulée, et au lendemain du retour au premier plan de la Sonatrach sur la scène internationale