Batimat Taliane : Le wali d’Oran,à l’écoute des citoyens

538

L’intervention hier du député du FLN, Mir Mohamed, a porté ses fruits, puisque le Chef de l’Exécutif de la wilaya d’Oran, M.Mouloud Cherifi, s’est réuni cet après-midi avec les représentants du comité de la cité Batimat Taliane, en présence du Chef de daïra d’Oran, du P/APC d’Oran, du Directeur du Logement d’Oran, du  délégué du secteur d’Es-Seddikia, et du député.
Le wali d’Oran a promis aux représentants du comité de la cité, que tous les recours seront pris en considération, et que les citoyens, réunissant les critères, auront leurs logements. Le wali d’Oran a chargé le Chef de daira d’Oran, le Maire d’Oran et le directeur du logement, de passer au peigne fin tous  les dossiers, dès la semaine prochaine, et les recours répondant aux critères seront pris en considération.
D’autre part, les représentants du Comité de la cité de Batimat Taliane, ont exposé au wali, des photos montrant le projet en cours de réalisation et qui devrait accueillir les familles de cette cité.
Les photos présentées au wali, ont montré des malfaçons, ce qui a incité le chef de l’exécutif a annoncer l’envoi d’une commission pour faire état des lieux.
Par ailleurs, il faut saluer le rôle joué par le député Mir Mohamed, dès l’entame de la colère de la cité, en apaisant les esprits.