Campagne sioniste contre Investig’Action : Tous Michel Collon

2051

Le journaliste belge Michel Collon, propriétaire du site Investig’Action, connu pour ses positions ; analyses et écrits anti-impérialistes et contre l’hégémonie américano-sioniste ; fait l’objet depuis plusieurs mois de campagne de dénigrement et de calomnie ; menée contre lui par des milieux et lobbys sionistes ; parce qu’il a osé à l’instar de rares journalistes de ce monde à défendre la cause palestinienne.
La campagne menée contre Michel Collon, par les BHL ; Alain Frikenkrault et leurs larbins ; au nom du vieux prétexte d’accusation d’antisémitisme de n’importe quelle personnalité s’attaquant aux crimes de l’entité sioniste dans les territoires palestiniens occupés et au génocide du peuple palestinien. A l’instar de Jacob Cohen et Dieudonné ; Michel Collon et son dernier « Israël ; parlons-en « réveilla les vieux de l’antisémitisme et qui ne soufflent aucun mot au sujet de la liberté d’expression.

Michel Collon et son site Investig’Action ; font l’objet d’un plan de mise à mort ; premièrement le média est privé de toute publicité pouvant lui assurer de continuer son combat contre l’injustice imposée par les lobbys de l’impérialisme et le sionisme ; puis des pressions sont exercées par ces mêmes lobbys pour interdire au journaliste belge de s’exprimer. Pourtant ; les positions et déclarations de Michel Collon s’inscrivent dans la droite ligne de l’application du droit international permettant au peuple palestinien de recouvrir ses droits légitimes.

Investig’Action fait aussi l’objet d’une diabolisation ; menée par les larbins de BHL ; comme caroline Fourest qui qualifia sur les plateaux de France Télévision ; Michel collon de complotiste parce qu’il fait partie de rares journalistes de ce monde à dénoncer l’invasion de la Libye ; la guerre en Syrie ; l’alliance occidentale avec les organisations terroristes d’Al Qaida et Daesh ; et les plans américains de renversement des gouvernements en Amérique Latine, comme ce fut le cas au Brésil.
De notre côté; nous lançons un appel à tous les journalistes algériens; connus pour leurs positions de soutien aux causes justes de porter leur soutien et solidarité avec Michel Collon, qui n’hésita pas à nous défendre durant la décennie noire du terrorisme

M.Mehdi