Construction automobile :Le complot contre Sovac, confirmé

329
SAMSUNG CSC

Comme nous l’avons anticipé dans un article paru le 27 mars dernier ( Sovac fait-t-il l’objet d’un complot), http://algerietouteheure.com/sovac-fait-t-il-lobjet-dun-complot/,il s’avère que nos informations soient confirmées par une campagne loin d’être innocente à l’égard du constructeur automobile allemand Volkswagen représenté par Sovac. Selon nos informations, cette campagne est menée implicitement par des concessionnaires concurrents qui n’ont digérer que Sovac ait opté pour un dumping, pour permettre aux clients de s’approprier des véhicules à des prix abordables.
Ce qui confirme nos informations, c’est ces banderoles, bien travaillées par des connaisseurs en vue de frapper l’œil du citoyen et marquer les esprits.
Pour ce qui est de l’argument de la contrefaçon des accessoires et matériels des véhicules, commercialisés par Volkswagen, personne ne peut s’avancer à le confirmer, faute d’informations fiables, et le juste serait de critiquer les prétendus fabricants, qui ne sont en fait que des assembleurs pour ne pas dire des experts de boulonnage