EnnaharTV : Le scandale de trop

752

 

EnnaharTV, vient de se distinguer par un nouveau scandale, dont les retombées ne seront que préjudiciables à la cohésion sociale et à la politique initiée par le président de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, liée à la consolidation de l’acquis stratégique à savoir , la réconciliation nationale.
Ainsi, le journaliste zélé de cette chaîne privée, dont la stratégie se résume au racolage de l’audimat, à savoir, Yasser Larbi, vient de présenter une émission intitulée » La menace de l’épidémie de la rougeole qui vient du Sud et qui menace le Nord ». Un titre discriminatoire et régionaliste qui révèle les desseins inavoués de diviser les algériens, dont les commanditaires et les initiateurs tentent de coller la maladie à cette partie de l’Algérie.

Le journaliste s’est  tout de même excusé, mais cela ne justifie nullement cette faute professionnelle et d’atteinte à la dignité de la population du Sud, sachant que l’autorité de régulation de l’audiovisuelle est restée muette sur le sujet. Voire https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=3aScHj5Vj5Y