Guitouni et les stations de service

797

Selon des sources dignes de foi, l’attribution des agréments pour l’exploitation des stations de service devra faire l’objet d’enquête approfondie dans le cadre des opérations de la moralisation de la vie publique. Sur ce registre, nous avons appris que l’attribution des agréments pour l’exploitation des stations de service, a été marquée par des passe-droits durant le passage de Mustapha Guitouni, à la tête du Ministère de l’Energie. Selon nos informations , de hauts responsables sont bénéficiaires de l’exploitation de ces stations de service. On Parle même d’un ministre du Gouvernement Ouyahia reconduit dans le gouvernement Bedoui.
Sur ce plan, nous avons appris, qu’un ancien retraité de l’ANP, jouait le rabatteur au profit du ministre embarqué suite au limogeage du gouvernement Ouyahia. Le même rabatteur, est propriétaire d’une villa d’une valeur de 50 milliards de centimes.
Par ailleurs, nos sources affirment que l’ancien ministre de l’Energie a eu une altercation avec Reda Kouninef, au sujet de l’attribution d’un marché public accordé à Ali Haddad. Cette altercation a eu lieu une semaine avant le départ du gouvernement Ouyahia, en présence de témoins