Journée du Martyr : Le président Bouteflika rend hommage à l’ANP, et loue les vertus de la réconciliation nationale

105

 

A l’occasion de la commémoration de la journée nationale du martyr, coïncidant avec le 18 février, le président de la république M.Abdelaziz Bouteflika a envoyé un message au peuple algérien, ou il évoqua le rôle héroïque joué par nos martyrs, appelant les algériens à prendre conscience de la grandeur de la révolution du premier novembre 1954, et ses effets positifs postindépendance, sur le développement socioéconomique du pays.

Saisissant cette opportunité, le Chef de l’Etat a rendu un vibrant hommage à l’ANP, digne héritière de l’ALN, et qui assoit de fort belle manière la sécurité du pays en dépit d’un environnement inquiétant et menaçant.

Le président Bouteflika a estimé que l’acquis de la stabilité et la sécurité est lié aux efforts et sacrifices, des forces de sécurité, et l’adhésion totale du peuple à la concorde et la réconciliation nationale.

La sécurité et la stabilité ont permis à l’Algérie d’aller de l’avant et de renouer avec le développement socioéconomique, écrit le président Bouteflika