La ministre sioniste de la Justice plaide pour l’extermination des algériens, tunisiens et marocains

3097
FILE PHOTO: Israeli Justice Minister Ayelet Shaked delivers a statement to members of the media, at the Knesset, Israel's parliament, in Jerusalem November 19, 2018. REUTERS/Amir Cohen/File Photo

La ministre sioniste de la Justice du gouvernement Netanyahu, Ayelet Shaked, a de nouveau insulté les peuples tunisien, algérien et marocain, les qualifiant d’ignorants et crétins, en marge d’une rencontre avec le lobby sioniste établi aux USA, en l’occurrence AIPEC.
« les marocains, algériens et tunisiens, sont des ignorants et crétins et méritent la mort » dit-t-elle, ajoutant que l’entité sioniste a un plan pour détruire ces pays, dans un temps proche ou personne ne pourra survivre.
Pour rappel, la ministre de l’entité sioniste a mis en ligne en pleine campagne électorale, du scrutin du 9 avril dernier ; une vidéo qui la montre se parfumant avec une fragrance « fasciste ».
Dans cette vidéo, Ayelet Shaked apparaît en train de se saisir d’un flacon sur lequel il est écrit « fascisme » en anglais, qu’elle vaporise sur elle, avant de commenter : « Pour moi, ça a le parfum de la démocratie. »