Le chauffard de Montpellier est marocain: Delort compatit avec la famille de la victime

1351

Le chauffard de Montpellier est marocain et nullement supporter de l’équipe d’Algérie. Il a 21 ans et avait perdu le contrôle de son véhicule causant le décès d’une mère de 42 ans à Montpellier,selon la chaîne française C News, qui affirme que le suspect est français d’origine marocaine. Il n’est « pas supporter de l’équipe d’Algérie », ajoute la même source.
Le même média, qui cite le procureur de la République de Montpellier, affirme qu’il s’agit d’ « un accident de la circulation qui s’est produit dans un contexte de liesse populaire (Regarder vidéo à partir de 17 :50) ».

Réagissant au décès de la femme Andy Delort qui résideaussi à Montpellier dans l’Hérault; a exprimé son émotion et sa compassion avec la famille de la victime
« Du bonheur qui laisse place à la colère & à la tristesse !! J’ai une pensée toute particulière pour cette famille fauchée, cette maman fauchée devant ses enfants (bébé de 15 mois & sa sœur de 17 ans). J’adresse mes pensées et condoléances à ses proches », a-t-il partagé ce vendredi sur Twitter.