Les médias français se mettent à genoux devant le diktat des sayanims

16870

 

Personne ne peut nier aujourd’hui que les médias français ne peuvent échapper à la mainmise des sayanims, le bouclier du lobby sioniste et le Mossad.
L’auteur algérien Youcef Benzatat, l’a vérifié à ses dépens, dans le sillage de l’article qu’il avait publié sur le site Algériepatriotique, intitulé «  Les vampires ne se nourrissent pas des leurs ». L’auteur qui publie le même article sur son blog, hébergé chez Médiapart, voit sa contribution dépublier, sous la pression des fers de lance du sionisme en France à savoir le CRIF et la LICRA, rejoignant par voie de conséquence tous ceux qui osent s’attaquer au diktat du lobby sioniste, comme ce fut le cas avec Jacob Cohen, dont le mérite lui revient d’avoir mis à nu l’hégémonie des sayanims sur les médias, la politique, et la culture , en France.
Pour rappel, la métaphore utilisée par Youcef Benzatat était destinée, à mettre en relief l’image de l’imposteur BHL, responsable des massacres en Irak, Libye et Syrie, et qui justifiait l’agression de la Syrie, par ses mentors de l’entité sioniste, des USA, la France et le Royaume Uni, par le « devoir humanitaire » de sauver les enfants syriens