Madjer ; éjecté après le Portugal

245

Comme nous l’avons bien souligné dans un de nos derniers articles ; consacrés à l’équipe nationale ; le sélectionneur national Rabah Madjer ; sera limogé après le match que livreront les verts face au Portugal à Lisbonne le jeudi prochain, 7 juin.
Cette annonce a été même confirmée par le président de la FAF ; Kheireddine Zetchi ; sur sa page Facebook. Ce dernier a choisi de ne pas assister à la rencontre Algérie-Cap Vert disputée au stade du 5 juillet à Alger, pour éviter d’entendre les sifflets du public présent et mécontentent de la déconfiture des verts sous Madjer qui s’entête à justifier la catastrophe par son passé de footballeur et ses frasques mensongères ; qui ne convainc personne ; même ceux qui les ont désigné et soutenu.

Notre star devrait s’inspirer de Zineddine Zidane; qui loin de faire une talonnade; a fait un contre-pied à tout le monde; en quittant la table et la grande Maison blanche madrilène avec trois titres de champions d’Europe en moins de trois ans. A bon entendeur