Madjer limogé dans les prochaines heures : le duo Halilhodzic- Belmadi pour le remplacer

398

AlgérieTouteHeure vient d’apprendre d’une source proche de la Fédération Algérienne de Football FAF ; que l’instance footballistique nationale ne tardera pas à annoncer le limogeage de Rabah Madjer de la tête de la sélection nationale.
Cette décision aurait été prise à l’unanimité par les membres du Bureau Fédéral de la FAF, surtout après les deux conférences de presse de Madjer ; d’avant et après le match disupté face au Portugal et qui avaient suscité un tollé auprès des fans des verts et des responsables algériens qui ne toléraient plus ce genre de déclarations à la limite de l’indignation.
Notre source affirme que le limogeage de Madjer sera annoncé via le site officiel de la FAF. Par ailleurs ; il faut noter que le duo Vahid Halilhodzic – Djamel Belmadi est pressenti pour remplacer Madjer ; deux entraineurs qui connaissent bien la maison des verts ; dont le bilan plaide en sa faveur.
Le duo sera secondé selon notre source par l’ancien International Abdelmadjid Bouguerra.

Selon notre source, la FAF attend le feu vert du MJS ; pour conclure la venue du duo Halilhodzic-Belmadi tant espérée par les fans des verts