MédiaPart révèle les liaisons dangereuses de Benalla et Macron

6725


Nouveau rebondissement, et quel rebondissement, le média français MédiaPart connu ; pour ses révélations sur des affaires scabreuses et scandales, a fuité ce lundi les aveux d’Alexandre Benalla, au sujet de sa relation avec le président français Emmanuel Macron.
Interrogé ce lundi matin par la Police Judiciaire du 36 quai des orfèvres à Paris, Benalla prétend libérer sa conscience en déclarant « Manu et moi ça fait longtemps que l’on se fréquente, mais il ne veut pas que celà se sache. Je l’aime en secret car Monsieur ne veut pas que Brigitte l’apprenne… Il m’a rapproché de lui professionnellement mais ne s’est jamais séparé de sa femme comme il me l’a promis. Aujourd’hui, c’est allé trop loin, j’ai décidé de me venger! ». Beaucoup de questions entourent les relations entre un Chef d’Etat et un agent de sa sécurité rapprochée. Comment expliquer un tel risque au sommet de l’État pour protéger un simple agent de sécurité ?
Et bien selon le très sérieux blog d’André Bercoff, Alexandre Benalla aurait également assisté et filmé une partie fine entre Emmanuel Macron et la présidente croate lors du Mondial 2018.
En attendant la réaction du locataire du Palais de l’Elysée et de son épouse Brigitte, cette affaire fera couler sans aucun doute beaucoup d’encre. Affaire à suivre