Pour consolider le soutien au peuple palestinien : Un match de gala avec la Palestine

332

En vue de répondre aux sionistes, le club constantinois du CSC, vient d’inviter l’équipe de la Palestine à un match de gala pour le 15 aout prochain, à Constantine, en vue de témoigner le grand estime du peuple algérien au peuple palestinien martyr, qui se montra solidaire, avec les guerriers du désert, tout au long de la CAN qui s’est déroulée en Egypte à l’instar de ce que s’est passé au mondial brésilien.
Plus qu’un événement sportif, un match organisé entre Algériens et Palestiniens est le meilleur moyen imaginé pour démontrer, avec éclat et dans la joie, le soutien du peuple algérien pour une cause qui semble aujourd’hui abandonnée par une partie des gouvernements arabes. Sur ce plan, il faut noter que le drapeau palestinien avait accompagné celui des martyrs durant toute la compétition africaine et la parade des verts sur les rues d’Alger. Les dirigeants du CSC, compte aussi rendre hommage , au sélectionneur algérien de la Palestine, Noureddine Ould-Ali, qui avait déjà fait partie du staff technique du club de Cirta.
Par ailleurs, il faut noter que cette invitation coïncide avec la tenue du championnat d’Asie de l’Ouest, qui se tient en Irak, où l’équipe palestinienne devrait y participer