Reddition d’un terroriste à Tamanrasset

272

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée Nationale Populaire, un (01) terroriste s’est rendu, hier 21 octobre 2019, aux autorités militaires à Tamanrasset en 6ème Région Militaire. Il s’agit du nommé «Ch. Mouaad», dit «Abou Hodhaifa».
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, à In Guezzam/6eRM, un (01) individu à bord d’un véhicule tout-terrain chargé de (3600) kilogrammes de denrées alimentaires destinés à la contrebande, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté trois (03) narcotrafiquants en possession de (650) comprimés psychotropes à Oran/2eRM.
D’autre part et dans le cadre de la lutte contre les réseaux d’émigration clandestine, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à Aïn Témouchent/2eRM, sept (07) personnes impliquées dans l’organisation de traversées clandestines, tandis que (43) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tlemcen/2eRM.