Tassili Airlines lance une réduction de 30% sur ses vols desservant le grand sud

339

La compagnie aérienne nationale, Tassili Airlines, a annoncé lundi le lancement d’une réduction de 30% sur les tarifs de ses billets réguliers domestiques, en faveur des habitants du grand sud algérien.

« Tassili Airlines SPA, lance une réductions de 30% sur les tarifs des billets réguliers domestiques conférant ainsi, à la population du grand sud, la possibilité de profiter de ce service d’utilité publique dans les meilleures conditions de ponctualité, de tarification et de qualité », a précisé la même source dans un communiqué.

Ainsi, le billet réduit de 30%, en aller-retour valable aussi bien en achat à partir du nord que du sud, est proposée aux passagers souhaitant voyager à partir d’Alger vers Tamanrasset, Djanet, Adrar, Bechar, Illizi et Tindouf, ainsi qu’à partir d’Oran vers Adrar et Bechar.

Il est à noter que cette réduction, est « disponible en agence commerciale Tassili Airlines, sur le réseau d’agences agréées et intermédiaires, ainsi que sur le site web de la compagnie www.tassiliairlines.dz ».

Pour rappel, le 2 novembre prochain connaitra le renforcement du réseau de transport régulier domestique par l’introduction de trois (03) nouvelles fréquences programmées sur Adrar, Tindouf et Ain Salah.