Le problème de la transmission asymptomatique du Coronavirus CoVid19

0
194
coronavirus
Coronavirus, l’ennemi invisible
Depuis l’apparition de la première transmission humaine identifiée d’un premier cas de transmission du Coronavirus CoVid19 en Allemagne le 04 février 2020 et la recrudescence des cas infectés en Italie ,en Corée du Sud et en Iran ainsi que dans l’épicentre chinois, la question de la transmission asymptomatique du Coronavirus est devenue cruciale.
Une des causes de la forte recrudescence des cas infectés au CoVid19 semble être la problématique de la transmission asymptomatique .
Malheureusement nous sommes bien dans une pandémie bien que l’Organisation Mondiale de la Santé n’a pas pour l’instant décrété l’état de pandémie.
C’est pour cela que nous recommandons d’éviter dans un premier temps les rassemblements de masse et de renforcer les mesures préventives individuelles comme se laver les mains régulièrement et porter un masque si on présente des symptômes tels que la Fièvre ou la toux.
Algerietouteheure continuera à vous tenir informer sur la situation sanitaire et les derniers développements de l’épidémie du Coronavirus CoVid19.